Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

 

Président
Denis  CIPPOLINI

 

Vice-Président :
Eric  ABIHSSIRA

Directrice                                                        Assistante administrative
Valérie  ROUSTAN                                   Annie  DUTERTRE



 

Le mot du Président :
 
 
Cher Amis
 
Le Syndicat des Hôteliers de Nice accompagne depuis des années les Hôteliers de Nice et la Métropole avec la vocation et la determination de répondre aux besoins, aux démarches et faire avancer la profession.
 
Aujourd’hui les usages en matière de Tourisme ont considérablement évolué, l’approche de la clientèle passe en grande partie par le digital et les plates formes de réservations.
 
Les locations meublés touristiques type AirBnB , les propositions de voyages à prix cassés, les opérateurs de voyages en ligne, les sites de réservation dans les restaurants, les sites web qui offrent des avis et conseil touristique, les réseaux sociaux, représentent une nouvelle ère de notre métier que l’on ne peut ignorer.
 
C’est pourquoi afin de continuer à être en adéquation avec notre temps et pour défendre nos emplois faire perdurer un accueil de qualité, valoriser et défendre l’ensemble des acteurs du tourisme qu’ils soient côtiers ou ruraux, riches de sites exceptionnels et appréciés par les visiteurs de la Côte D’azur, 
 
le Syndicat des Hôteliers de Nice par vote à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale du 22 Mai 2018 est devenu:
 
La Fédération de l’hôtellerie et du Tourisme Nice Côte D’Azur - UMIH
 
Celle-ci a pour vocation de s’ouvrir à tous les prestataires du Tourisme pour une cohésion et une représentativité qui feront la force et le dynamisme de l’avenir Touristique de notre territoire.
 
Tous Ensemble Tous Unis 
 
Denis Cippolini
Président