Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Les panneaux SIGNOTEL sont des panneaux d'informations et de réservations hôtelières situés aux arrivées des aérogares de l'Aéroport International Nice Côte d'Azur.

 

 

En partenariat avec la Société Aéroports de la Côte d’Azur et la Société JC DECAUX Airport, le Syndicat des Hôteliers de Nice Côte d’Azur commercialise deux panneaux d’informations et de réservations hôtelières installés aux aérogares de l’Aéroport International Nice Côte d’Azur.
 

Les atouts de SIGNOTEL sont nombreux et les retombées pour les hôtels déjà installés sont très positives.

SIGNOTEL apporte des services performants aux clients des hôtels et permet des réservations immédiates.

En effet, à côté des fonctions d’informations (visuel et borne tactile en couleur) et des contacts directs entre le client potentiel et l’hôtel (téléphone direct gratuit) SIGNOTEL apporte un plus essentiel : des réservations de dernière minute ; les plus appréciées quelle que soit la période.

La maintenance journalière est assurée par les équipes de JC DECAUX présentes sur l’aéroport.

Les panneaux SIGNOTEL sont modernes, esthétiques et fonctionnels avec un design tout à fait approprié pour mettre en valeur les hôtels.

Il sont situés dans les deux aérogares sur des zones fréquentées par 10 millions de passagers et 20 millions de visiteurs.

Le tarif annuel pour 2016 est très raisonnable, soit 885 Euros HT pour les deux panneaux (hors frais techniques de 190 Euros à la signature du contrat).

Pour tout renseignement, merci de contacter le Syndicat des Hôteliers de Nice Côte d’Azur