Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. En savoir plus

Le point d'accueil AGEFICE de Nice Côte d'Azur traite les demandes pour tous les chefs d'entreprises, quelle que soit leur activité, à partir du moment où ils dépendent bien de l'AGEFICE

Pour toute information, vous pouvez contacter le point d'accueil AGEFICE du 06 :

  • par téléphone : 04 93 16 29 64
  • par mail : info.agefice@orange.fr
  • par courrier : 17 Rue Paganini 06000 NICE .    

Plafonds de prise en charge : ICI

Site dédié aux organismes de formation : ICI
 


Le RSI est appelé à progressivement disparaître à partir du 1er janvier 2018.
Les services de l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss) ont assuré l’AGEFICE que la période transitoire prévue pour intégrer ses bénéficiaires au régime général n’impacterait pas la mise à disposition des attestations CFP (qui seront désormais délivrée par l’Urssaf).

Pour savoir si vous relevez de l’AGEFICE, vérifiez simplement si les coordonnées de l’AGEFICE sont indiquées sur votre attestation.



Liste des pièces à fournir pour constituer une demande préalable de financement. Ce dossier devra nous parvenir par mail à info.agefice@orange.fr  environ un mois avant le début de la formation (attention : tout dossier incomplet sera considéré comme non reçu) :
 
1) Imprimé de demande de financement AGEFICE complété, signé par le stagiaire : ATTENTION lisez bien la page 2 de la demande préalable avant de la signer ! (formulaire à télécharger ICI)
 
2) Attestation URSSAF ou RSI 2017 (modèle ICI)
Cette attestation doit obligatoirement mentionner l’AGEFICE comme étant votre organisme de prise en charge.
 
3) Programme détaillé de la formation sur papier en-tête de l’organisme de formation
 
4) Convention de formation signée par les deux parties (modèle ICI)